Le cinéma fait une pause estivale et sera fermé pendant l’été.
Nous avons toutefois le plaisir de vous annoncer que vous pouvez d’ores et déjà réserver les dates des 4, 5 et 6 septembre prochains dans vos agendas pour la Fête du Cinéma.
De plus amples informations concernant la programmation et les animations vous seront communiquées prochainement.
Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons un très bel été. À bientôt !